Josie Cunningham « vend » son accouchement pour 13 000 euros

Par le 1 août 2014 à 9:37

Le moment de la venue au monde d’un nouvel être est à jamais gravé dans la mémoire des parents et des proches. L’accouchement est un moment fort, pour toutes les émotions qu’il véhicule, mais aussi pour son aspect visuel peu ragoûtant , et la douleur ressentie dans les yeux de la mère.

Publicité

Cependant, il y a ceux qui décident d’immortaliser ce moment à jamais, ou encore de faire ça chez eux, (pour redécorer le tapis du salon), et puis il y a Josie Cunningham, mannequin anglaise, qui propose à ses fans d’assister en direct de chez elle à son accouchement pour la modique somme de 13,000 euros. Elle utilisera une partie de l’argent pour des implantations mammaires.

Cette maman de 24 ans, déclare qu’elle n’aurait pas rendu son accouchement public si elle attendait une fille, et se prépare pour celui-ci prévu Octobre prochain. Elle en est à sa troisième grossesse, et avoue qu’à la découverte du sexe de son bébé, elle était tellement déçue qu’elle a tout de suite allumé une cigarette et a enchainé les verres de vins. Elle fume maintenant jusqu’a 20 cigarettes par jour.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 avantages de vivre à Casablanca

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

14 restaurants aux concepts les plus originaux

13 astuces signées Welovebuzz pour bien réviser votre bac

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira ce que ta 3guouza penserait de toi

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"