« Fumer tue », voici deux mots que les fumeurs ont tendance à oublier. Bien que la loi exige qu’il y ait des mentions informant de la dangerosité du tabac sur les paquets de cigarettes, tout en interdisant leurs publicités, les accros à la cigarette n’y prêtent point attention.
Publicité
Fumer, et fumer. Telle est l’envie quotidienne d’une grande majorité de la société aujourd’hui. Certains fument pour le style, d’autres parce qu’ils pensent pouvoir se débarrasser de leurs problèmes, tandis que certains s’acharnent à trouver différentes raisons.
Contenant plus de 4000 produits dont au moins 50 sont cancérigènes, la cigarette devrait tout faire sauf procurer du plaisir à celui qui la fume. Ainsi, l’Association Lalla Salma de lutte contre le cancer vise, à travers un court métrage émouvant, à sensibiliser le Grand Public. Court métrage qui fera probablement frissonner plus d’un.
Publicité
Mettant en scène un jeune homme à travers son profil Facebook, ce court métrage fera défiler les événements les plus marquants dans la vie de Mohamed Amine qui mourra jeune à cause de sa dépendance à la cigarette. Mobilisons nous pour que l’histoire de notre vie ou de celle de nos proches n’ait pas une fin aussi tragique.
Fumer tue, maintenant vous le savez.
Publicité
Publicité