fbpx

C’est le moment d’arrêter de fumer

Par le 15 décembre 2012 à 15:36

« Fumer tue », voici deux mots que les fumeurs ont tendance à oublier. Bien que la loi exige qu’il y ait des mentions informant de la dangerosité du tabac sur les paquets de cigarettes, tout en interdisant leurs publicités, les accros à la cigarette n’y prêtent point attention.

Publicité

Fumer, et fumer. Telle est l’envie quotidienne d’une grande majorité de la société aujourd’hui. Certains fument pour le style, d’autres parce qu’ils pensent pouvoir se débarrasser de leurs problèmes, tandis que certains s’acharnent à trouver différentes raisons.

Contenant plus de 4000 produits dont au moins 50 sont cancérigènes, la cigarette devrait tout faire sauf procurer du plaisir à celui qui la fume. Ainsi, l’Association Lalla Salma de lutte contre le cancer vise, à travers un court métrage émouvant, à sensibiliser le Grand Public. Court métrage qui fera probablement frissonner plus d’un.

Publicité

Mettant en scène un jeune homme à travers son profil Facebook, ce court métrage fera défiler les événements les plus marquants dans la vie de Mohamed Amine qui mourra jeune à cause de sa dépendance à la cigarette. Mobilisons nous pour que l’histoire de notre vie ou de celle de nos proches n’ait pas une fin aussi tragique.

Fumer tue, maintenant vous le savez.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes actions que tu peux faire ce Ramadan

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

Voici les 25 employeurs qui intéressent les étudiants marocains de l'étranger !

10 phrases que tu dis si tu es un 'bla nefss'

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain