C’est le moment d’arrêter de fumer

Par le 15 décembre 2012 à 15:36

« Fumer tue », voici deux mots que les fumeurs ont tendance à oublier. Bien que la loi exige qu’il y ait des mentions informant de la dangerosité du tabac sur les paquets de cigarettes, tout en interdisant leurs publicités, les accros à la cigarette n’y prêtent point attention.

Publicité

Fumer, et fumer. Telle est l’envie quotidienne d’une grande majorité de la société aujourd’hui. Certains fument pour le style, d’autres parce qu’ils pensent pouvoir se débarrasser de leurs problèmes, tandis que certains s’acharnent à trouver différentes raisons.

Contenant plus de 4000 produits dont au moins 50 sont cancérigènes, la cigarette devrait tout faire sauf procurer du plaisir à celui qui la fume. Ainsi, l’Association Lalla Salma de lutte contre le cancer vise, à travers un court métrage émouvant, à sensibiliser le Grand Public. Court métrage qui fera probablement frissonner plus d’un.

Publicité

Mettant en scène un jeune homme à travers son profil Facebook, ce court métrage fera défiler les événements les plus marquants dans la vie de Mohamed Amine qui mourra jeune à cause de sa dépendance à la cigarette. Mobilisons nous pour que l’histoire de notre vie ou de celle de nos proches n’ait pas une fin aussi tragique.

Fumer tue, maintenant vous le savez.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Tes commandes à ces endroits vont te révéler ton programme pour le week-end prochain

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

11 raisons pour lesquelles un Fassi n'aura d'yeux que pour une Fassia

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

Le mari marocain idéal en 10 points

Ces 16 choses insupportables qui nous arrivent tous à la plage

6 réactions que tu as quand tu vois une carte du Maroc sans son Sahara

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées