Vidéo: Stromae crée le buzz avec la chorégraphie bluffante de son dernier clip

Par le 15 septembre 2015 à 9:03

Artiste fin, clip émouvant, sujet poignant et une chorégraphie à vous couper le souffle. Bref, vous l’avez sans doute deviné. Le dernier clip de Stromae bat son plein. A peine sorti le 14 septembre, « Quand c’est » ne cesse de se faire admirer.

Publicité

A première vue, le titre portant une certaine ambiguïté, intrigue les internautes. Pas étonnant que l’artiste Belge sache joindre l’utile à l’agréable! Stromae nous a donc habitué à sa subtilité et créativité. Son dernier clip, délicatement soigné, sort du lot avec des images « Black&White » qui se défilent et une chorégraphie qui met en valeur sa silhouette longiligne; pour laquelle il incarne un combat perdu d’avance contre le cancer.

« Mais oui on se connait bien. T’as même voulu t’ faire ma mère. T’as commencé par ses seins. Et puis du poumon à mon père, tu t’en souviens?… Cancer cancer dis moi quand c’est, cancer cancer qui est le prochain? »

Publicité

Etudiante à la grande école HEM Business School. La philosophie est sa lanterne la plus éclairée de toutes. Une Don Quichotte assoiffée de savoir; intéressée par la littérature et l'art. Leibniz n'avait pas tort mais Épicure non plus.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?

Qu'est ce que l'Alopécie, la maladie dont souffre Jada Pinkett Smith ?

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

7 faits à propos de votre hygiène à connaître absolument

Nos meilleurs souvenirs de la série FRIENDS