Ivre, Stromae dépasse les 3 millions de vues en 3 jours

Driss Slaoui

Par le 31 mai 2013 à 11:00

Une caméra cachée, c’était la (très) bonne idée de clip pour créer le buzz autour du dernier titre de Stromae, Formidable, et s’assurer un joli coup de pub pour la sortie de son deuxième album, prévu pour l’Automne.

Un Strome critiqué, un Stromae insulté

Il y a une semaine, on voyait plusieurs vidéos sur Youtube d’un Stromae bourré à Bruxelles, d’un Stromae critiqué par les médias, et d’un Stromae insulté par ses fans. L’une des vidéos postées par un internaute a fait des milliers de « clics », et l’on croyait que l’artiste avait touché le fond.

 

Ce soir ou jamais, Stromae toujours bourré

Quelques jours après, Vendredi, l’artiste d’origine rwandaise interprétait en direct sur France 2 ce fameux titre de son nouvel album, tout en réussissant à mettre tout le monde mal à l’aise, puisqu’on croyait encore une fois qu’il était bourré, chose que les médias se sont encore empressés de souligner, sans prêter attention aux paroles de la chanson.

 

Ivre, Stromae frôle les 3 millions de vues en 3 jours

Lundi dernier, Stromae a dévoilé sa farce en mettant en ligne le clip de Formidable qui ne mettra que 3 jours pour atteindre 3 millions de vues. Pari réussi pour cette campagne qui lui assure un sacré coup de pub. On espère que Stromae continuera sur cette voie et cette voix là, et on ne peut dire que bravo l’artiste pour ce travail… formidable.

Driss Slaoui

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 7 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Les indémodables

6 choses qui te sont arrivées lorsque tu as décidé de devenir 'Vegan'

Google Street View : des paysages à couper le souffle

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

5 grandes raisons pour lesquelles Jul nous est détestable

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

6 jeux tout droit sortis de Microsoft Excel

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre

15 pensées qui t'empêchent de dormir

11 choses que vous ignorez probablement sur le baron de la drogue 'El Chapo'

Ou comment transformer des gribouillis en oeuvres d'art