L’Etat islamique inspire les soirées gay à Tel-Aviv

Par le 23 septembre 2014 à 14:09

Les images d’exécution d’otage diffusées par l’Etat islamique depuis l’avènement du mouvement Daesh, ont certainement attiré l’attention du monde entier. Mais il n’y a que Drek, un organisateur de soirées gay à Tel-Aviv, qui a trouvé en ces images une inspiration pour faire la promotion d’une fête qu’il organise. Résultat: une parodie déroutante qui n’a pas tardé à déclencher une énorme vague de critiques. gay-ISIS

Publicité

Drek s’est librement lancé dans la publication de photographies qui reprennent les scènes d’exécution d’otages par l’Etat islamique. Le visuel choisi est presque le même, on voit un bourreau vêtu de noir avec un homme en combinaison orange à genoux devant lui. Cette compagne qui a lancée sur internet a déplu aux internautes ; certains parlent d’une « très pauvre parodie ».

drekistan

Publicité

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 étapes par lesquelles passe ton téléphone

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

Le coming-out de Mounir Mahjoubi à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie

Les questions que les « non-musulmans » te posent pendant Ramadan

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

Cette plage secrète va vous donner envie d'acheter un billet aller sans retour

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

Les acteurs de Games Of Thrones en mode Avant/Après

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?