fbpx

Weld Al Akhawayn, la parodie marocaine de Gentleman

Par le 14 mai 2013 à 22:06 - 647 réactions

On vous avait précédemment parlé de la parodie marocaine de Thrift Shop réalisée par des étudiants de l’université Al Akhawayn, et c’est face à son succès qu’une nouvelle parodie du célèbre « Gentleman » de PSY vient d’être lancée.

Publicité

Une parodie où les étudiants se moquent d’eux même et rappellent avec ironie les stéréotypes que l’on connait sur « Weld Al Akhawayn ». « Dans mon université, on trouve de l’argent par terre. Dans mon université, le pourboire est à 200 dirhams. Dans mon université, tout le monde conduit des Mercedes. Dans mon université, c’est la fête avec les filles. » C’est avec ces paroles ironiques que cette parodie de Gentleman vise à ridiculiser les clichés que l’on entend souvent sur le quotidien d’un étudiant à l’université Al Akhawayn, avec sa belle voiture, son argent, et sa belle vie.

Un travail des plus remarquables, qui risque de plaire aux plus jeunes, mais peut être pas aux « hauts responsables » de l’université.

Publicité

3ab3aband9o9o

gentlman-parodie

psy-parodie

gentleman-parodie-adel-abaab-yacine-kaouti

adel-abaab

adel-abaab-yacine-kaouti

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?

Seul un vrai fan de la chanson marocaine aura 7/7 à ce quiz

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

8 petites comparaisons entre le Maroc et l'Algérie en illustrations

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv