Et Beyoncé éternua, et le monde s’arrêta

Par le 10 juin 2016 à 15:28

On croyait qu’après Hercule, Ulysse et Chris Hemsworth, les héros et les demi-dieux n’existent plus. Mais détrompez-vous, il y a bel et bien un personnage mythologique parmi nous. Nous avons nommé : Beyoncé Knowles.

Publicité

www.lexpress.fr

www.lexpress.fr

Alors messieurs dames, il était une fois dans un pays très lointain, au nom des Etats-Unis, où vivait une femme aux pouvoirs surnaturels. Tellement et si bien que les gens s’émerveillaient en la voyant éternuer.

https://twitter.com/BeyonceFukdMe/status/740474293885095936

Publicité

Bon, excusez le ton moqueur, mais la réaction des gens face à un « atchoum » normal et naturel de la chanteuse nous laisse sans voix. La preuve en tweets :

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

Réponds à ce quiz et on te dit quelle formation est faite pour toi

Quiz : Tes commandes à ces endroits vont te révéler ton programme pour le week-end prochain

Les 17 types de 'Story' sur Snapchat qui nous énervent tous

8 choses qui caractérisent nos grands-parents marocains

6 séries mexicaines qui nous ont marqué pendant l'enfance et l'adolescence

6 personnes pour qui tu as eu le béguin

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays