Un haltérophile arménien se casse le bras à Rio en soulevant 195 kg

Par le 13 août 2016 à 14:14 - 27 réactions

Hier, Andranik Karapetyan, un haltérophile arménien s’est cassé le bras en essayant de soulever 195 kg. Il en était à son deuxième essai lorsque son coude craque sous le poids de la barre.

Publicité

Attention, âmes sensibles s’abstenir:

C’est le deuxième horrible accident des JO de Rio, après celui du gymnaste français Samir Aït Said, qui lui, s’est cassé la jambe.

Publicité

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 signes qui font de toi un étudiant de l'IAV Hassan II

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

Quiz : On devine si tu es un vrai 'wekkal' avec ces 10 questions sur la cuisine marocaine

Les 12 voitures préférées des marocains

8 signes qui prouvent que tu super 'men7ouss'

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

7 endroits pour un ftour ramadan à Casablanca

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède