Même si l’état d’urgence sanitaire est toujours d’actualité au Maroc, plusieurs maisons closes ont été démantelées au sein du Royaume. C’est aujourd’hui tout un réseau de prostitution qui a été découvert par la gendarmerie à Marrakech.
Publicité
Selon les informations rapportées par le360, cette nouvelle affaire de prostitution nous vient de Tamansourt. Ce jeudi dernier, la gendarmerie avait fait un tour dans un domicile privé, et c’est un véritable Projet X marocain qui a été découvert, avec la musique qui bat son plein. Alcool, drogues, sexe collectif, bref, un melting pot de tout ce qui est illégal au sein du Royaume.
Publicité
Le quotidien Assabah rapporte que c’est un agent d’autorité, autrement dit un moqaddem, qui est derrière l’organisation de cette maison close. Deux femmes mariées complètement ivres ont été arrêtées, tandis que le moqaddem en a profité pour se sauver.
L’agent d’autorité est maintenant activement recherché, et à en croire les faits rapportés par l’enquête, il n’en serait pas à son premier « événement». En effet, tout porte à croire que le moqaddem profite de son statut d’autorité pour organiser des fêtes en douce.
C’est grâce aux voisins que les soupçons ont vu le jour, puisque ces derniers avaient trouvé la musique un peu trop bruyante. Les gendarmes ont finalement procédé à l’interpellation de la plupart des occupants, pris la main dans le sac. Un sac plutôt bien rempli, puisque les autorités ont saisi 37 bouteilles de vin.
Publicité
Publicité