Décidément, l’événement le “Summer exposition” n’a pas été du tout repos. Après la descente policière qui eu lieu lors du weekend, les autorités de Tanger ont décidé de fermer la salle qui abritait l’événement, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Publicité
D’après le site d’information Al Yaoum24, le pacha de “Charaf Mghougha” a ordonné la fermeture de la salle, après l’interpellation de son propriétaire pour violation de l’état d’urgence sanitaire.
Publicité
Pour rappel, les organisateurs du “Summer exposition” ont invité la très populaire Dounia Batma pour clôturer l’événement. Résultat : Une foule monstre, d’autant plus que l’accès à la salle était gratuit.
Les autorités ont alors procédé à l’interpellation du propriétaire de la salle quand ils se sont rendus compte qu’il ne disposait d’aucune autorisation des services compétents pour accueillir autant de visiteurs.
Le propriétaire a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
Lors du “Summer exposition” d’autres artistes ont été invités tels que Nacer Akbab, Sandia Tajeddine, Abir El Abed et Farah El Fassi.
Publicité
Publicité