Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH

Par

La région d’Ouarzazate est une destination privilégiée par les producteurs et les cinéastes du monde pour le tournage de leurs films. Situées aux portes du désert, Ouarzazate et sa région ont fait le tour du monde des petit et grand écrans.

Publicité

Indépendamment du cinéma, Ouarzazate est une ville mythique qui ne cesse de séduire avec une variété de décors aussi insaisissables qu’époustouflants. Du sable brûlant, des crêtes enneigées, des palmeraies et oasis verdoyantes, des ksours hautains, des villages fortifiés et de somptueuses kasbahs, c’est tout le charme idyllique d’une ville d’un autre millénaire.

Parmi les multiples merveilles que nous offrent la region d’Ouarzazate, la palmeraie de Skoura, une des rares palmeraies à être encore habitée et cultivée au Maroc. Pour profitez pleinement de ce petit Paradis, rien ne vaut un séjour dans une charmante maison d’hôtes située en plein cœur de la palmeraie. Gite Amridil.

Publicité

 

 

La maison d’hôtes Gite Amridil est située à Skoura, dans la région de Souss-Massa-Drâa, à 400 mètres de la Kasbah Amridil. Dotée d’une piscine extérieure ouverte toute l’année avec des toboggans aquatiques, d’une terrasse bien exposée et d’un restaurant, elle propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux et un parking privé sur place. Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente et une bibliothèque pour ses visiteurs. Plusieurs offrent une vue sur la montagne, la piscine ou le jardin. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Un parfait mariage entre simplicité traditionnelle et confort urbain, au prix de 164 Dhs/ nuit.

 

 

Sur place, vous pourrez aussi pratiquer diverses activités dans les environs, comme le vélo et la randonnée, un service de location de voitures et de vélos est à disposition pour découvrir cette région prisée des amateurs d’équitation.

 

Mon moteur dans la vie, c’est de contribuer à la bienveillance envers nous et entre nous. À l’aise avec les différences de cultures, j’ai à cœur de développer mes qualités et apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine de l’amélioration de soi. La pensée positive m'est une vertu.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

7 étapes par lesquelles tu passes quand tu craques pour quelqu'un

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

2005-2015 : 9 choses qu'on ne fait plus

7 signes que vous êtes bien au fond de la vie d'adulte

Tu sais que tu es bien au régime quand...

Quiz : À quel point connais-tu le film 'Marock' ?

9 choses à savoir sur le Vlogueur marocain Taha Essou

Tu sais que tu as vraiment faim quand...