Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH

Par

La région d’Ouarzazate est une destination privilégiée par les producteurs et les cinéastes du monde pour le tournage de leurs films. Situées aux portes du désert, Ouarzazate et sa région ont fait le tour du monde des petit et grand écrans.

Publicité

Indépendamment du cinéma, Ouarzazate est une ville mythique qui ne cesse de séduire avec une variété de décors aussi insaisissables qu’époustouflants. Du sable brûlant, des crêtes enneigées, des palmeraies et oasis verdoyantes, des ksours hautains, des villages fortifiés et de somptueuses kasbahs, c’est tout le charme idyllique d’une ville d’un autre millénaire.

Parmi les multiples merveilles que nous offrent la region d’Ouarzazate, la palmeraie de Skoura, une des rares palmeraies à être encore habitée et cultivée au Maroc. Pour profitez pleinement de ce petit Paradis, rien ne vaut un séjour dans une charmante maison d’hôtes située en plein cœur de la palmeraie. Gite Amridil.

Publicité

 

 

La maison d’hôtes Gite Amridil est située à Skoura, dans la région de Souss-Massa-Drâa, à 400 mètres de la Kasbah Amridil. Dotée d’une piscine extérieure ouverte toute l’année avec des toboggans aquatiques, d’une terrasse bien exposée et d’un restaurant, elle propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux et un parking privé sur place. Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente et une bibliothèque pour ses visiteurs. Plusieurs offrent une vue sur la montagne, la piscine ou le jardin. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Un parfait mariage entre simplicité traditionnelle et confort urbain, au prix de 164 Dhs/ nuit.

 

 

Sur place, vous pourrez aussi pratiquer diverses activités dans les environs, comme le vélo et la randonnée, un service de location de voitures et de vélos est à disposition pour découvrir cette région prisée des amateurs d’équitation.

 

Mon moteur dans la vie, c’est de contribuer à la bienveillance envers nous et entre nous. À l’aise avec les différences de cultures, j’ai à cœur de développer mes qualités et apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine de l’amélioration de soi. La pensée positive m'est une vertu.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment tu gères ton argent vs comment ton grand-père gérait le sien

Tu sais que tu es prêt(e) à déclarer la guerre aux moustiques quand...

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

7 étapes par lesquelles tu passes quand tu craques pour quelqu'un

Vous êtes étudiant(e) et vous passez la fête de l'Achoura loin de votre famille ? On pense à vous

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'