Abdellah Raihani alimente le doute avec ce geste…

Par le 8 mars 2023 à 10:27

Publicité

L’international marocain Abdellah Raihani a partagé une photo de lui portant le maillot de l’équipe nationale marocaine sur son compte Twitter. Sa publication confirme les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, annonçant que le joueur de l’Atlético de Madrid devrait rejoindre l’équipe nationale pour participer aux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, ce mois-ci.

Selon le journal Mundo Deportivo, Raihani fait partie de la liste des joueurs que Walid Regragui voudrait inviter à rejoindre l’équipe nationale marocaine. La même source souligne que l’international marocain est ravi d’avoir prolongé son contrat avec l’Atlético qui devrait prendre fin en 2027.

Publicité

Heureux de renouveler mon contrat et très reconnaissant au club pour leur confiance. – Abdellah Raihani

Le journal catalan a indiqué qu’Abde Raihani avait choisi d’opter pour la nationalité sportive marocaine. Le joueur avait déjà participé à des matchs avec l’équipe marocaine U-20.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le stade Mohammed V est l'un des plus chauds au monde, selon un nouveau classement

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Ayoub Qanir, le cinéaste marocain sans frontières en tournage en Russie

5 meilleurs punchlines que tu peux lui lancer s'il te trompe avec une autre !

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

Quiz : Quel biscuit marocain es-tu ?

Voici les 5 métiers les plus dangereux au monde

Découvrez les dates et les villes concernées par les nouveaux vols additionnels de la RAM à prix réduit

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

Les 9 types de filles avec lesquelles il ne faut pas sortir