Brahim Diaz serait prêt à rejoindre les lions de l’Atlas dès le mois prochain

Par le 16 février 2023 à 17:28 - 356 réactions

Publicité

Selon le quotidien Assahra, une source de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) affirme que la star maroco-espagnol, Brahim Diaz, aurait accepté de rejoindre l’équipe nationale marocaine.

En effet, le joueur a rencontré le sélectionneur de l’équipe, Walid Regragui. La réunion a eu lieu hier, mercredi, dans la ville italienne de Milan. Regragui aurait réussi à convaincre la star de changer sa nationalité sportive et de représenter ses origines paternels. 

Publicité

Selon la même source, le transfert devrait être conclu rapidement. En effet, le joueur serait administrativement prêt à rejoindre l’équipe nationale. Il devrait également prendre part aux prochains matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou dès le mois prochain. 

Mentionnons que le joueur est actuellement prêté par le Real Madrid à l’AC Milan, équipe dans laquelle Bhrahim réalise de bonnes performances. L’international maroco-espagnol a été à l’origine de la qualification de l’AC milan pendant la 8e de finale de la Ligue des Champions face à Tottenham. Il a marqué le seul but de la rencontre, à la 7e minutes. 

Pour rappel, le milieu de terrain Brahim Diaz est né le 3 août 1999 (23 ans.) Il est né d’une union de mère espagnole et d’un père d’origine marocaine. Diaz a précédemment joué avec l’équipe nationale espagnole. En effet, en juin 2021, le joueur a participé à un match amical où il a marqué un but.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à faire absolument à Marrakech

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

Classement Kearney : Casablanca rétrograde à la 105e place des villes globales

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

Les mecs à fort caractère sont les plus séduisants, la preuve...

Tu penses être imbattable en culture générale ? Réponds à ce quiz

16 choses qui t'arrivent quand tu pars à une 'mou9ata3a'

7 tendances mode qui reviennent du passé

10 bonnes raisons de se débarrasser de la technologie pour quelques jours