Publicité
Le club espagnol Valladolid aurait réussi à contracter l’une des stars de l’équipe nationale marocaine lors de l’actuel Mercato hivernal.
Fabrizio Romano, un expert des transferts de joueurs en Europe, a écrit sur son compte Twitter : » Le Valladolid Club est sur le point de signer la star marocaine Salim Amlah. »
Publicité
L’expert a ajouté que « Les négociations sont maintenant en phase finale et les contrats d’adhésion de Selim Amallah à Valladolid peuvent être signés cette semaine. »
Selim Amallah a joué avec l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du Monde 2022 et a contribué à son exploit jusqu’aux demi-finales de la compétition. Le joueur est actuellement sous contrat avec le Belgian Standard Liège jusqu’à l’été 2023.
Il est à noter que Valladolid occupe la 18e place du classement de la Liga, avec 17 points.
Publicité
Publicité