Selim Amallah de nouveau sanctionné par son club qui le place en équipe réserve

Par le 26 décembre 2022 à 11:23

Publicité

La situation se corse entre le Standard de Liège et l’international marocain Selim Amallah. Après son retour glorieux de la Coupe du Monde, le milieu de terrain est actuellement en conflit avec son club qui le sanctionne pour avoir refusé de prolonger son bail.

D’après une déclaration faite par le président du club belge, Pierre Locht, sa décision est survenue après que Selim Amallah ait exprimé sa volonté de quitter le Standard de Liège. Ce dernier vraisemblablement vexé, retire le joueur marocain de l’équipe A pour le mettre en équipe réserve.

Publicité

Nous avons décidé que Selim Amallah évolue avec la réserve du club, à l’instar de trois autres joueurs. Et nous ne ferons rien pour augmenter leurs valeur marchande. – Pierre Rocht.

Avant d’ajouter,

Le standard ne fera pas le travail pour un autre club. Ce n’est pas à nous de créer de la valeur ajoutée pour des joueurs qui partiront gratuitement. Ce serait un signal dangereux pour nos autres joueurs. Ce serait dire : Vous pouvez toujours continuer à jouer et ensuite partir gratuitement. – Pierre Locht.

Il est à noter qu’avant le départ de Amellah pour Qatar, le Standard de Liège avait dores et déjà écarté le joueur du groupe. Amellah est aujourd’hui dans le viseur de grands club, notamment le FC Valence.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 traditions les plus étranges à travers le monde

Toi aussi tu n'aimes pas les croûtes des pizzas, on était comme toi, mais le temps a changé

15 endroits super instagrammables à Rabat

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée

Tu penses être imbattable en culture générale ? Réponds à ce quiz

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

Soraya Azzabi : "Le Maroc est mon premier amour"

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

10 raisons pour lesquelles les Marocains adorent la simplicité

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage