fbpx

Selim Amallah de nouveau sanctionné par son club qui le place en équipe réserve

Par le 26 décembre 2022 à 11:23

Publicité

La situation se corse entre le Standard de Liège et l’international marocain Selim Amallah. Après son retour glorieux de la Coupe du Monde, le milieu de terrain est actuellement en conflit avec son club qui le sanctionne pour avoir refusé de prolonger son bail.

D’après une déclaration faite par le président du club belge, Pierre Locht, sa décision est survenue après que Selim Amallah ait exprimé sa volonté de quitter le Standard de Liège. Ce dernier vraisemblablement vexé, retire le joueur marocain de l’équipe A pour le mettre en équipe réserve.

Publicité

Nous avons décidé que Selim Amallah évolue avec la réserve du club, à l’instar de trois autres joueurs. Et nous ne ferons rien pour augmenter leurs valeur marchande. – Pierre Rocht.

Avant d’ajouter,

Le standard ne fera pas le travail pour un autre club. Ce n’est pas à nous de créer de la valeur ajoutée pour des joueurs qui partiront gratuitement. Ce serait un signal dangereux pour nos autres joueurs. Ce serait dire : Vous pouvez toujours continuer à jouer et ensuite partir gratuitement. – Pierre Locht.

Il est à noter qu’avant le départ de Amellah pour Qatar, le Standard de Liège avait dores et déjà écarté le joueur du groupe. Amellah est aujourd’hui dans le viseur de grands club, notamment le FC Valence.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

7 types de frères et soeurs qui existent dans toutes les familles -2e partie-

Réponds à ce quiz et on te dit dans quel endroit tu passeras le nouvel an

Beauté : Les 10 Youtubeuses marocaines à suivre absolument

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie

10 faits historiques absolument incroyables