Amine Harit confirmé pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas

Par le 13 mai 2022 à 16:37

L’international marocain Amine Harit sera présent lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. D’après le site d’information Le360, le footballeur et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic ont discuté au téléphone, récemment.

Publicité

Cette discussion téléphonique a permis d’apaiser les tensions entre le sélectionneur et le joueur de l’Olympique de Marseille. La hache de guerre est ainsi enterrée.

Publicité

Ainsi, Amine Harit va jouer lors des prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Pour rappel, l’équipe nationale affronte les Etats-Unis, le 1er juin prochain, en match amical pur se préparer au Mondial 2022 qui aura lieu entre le 21 novembre et le 18 décembre prochain.

De plus, les Lions de l’Atlas vont disputer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 : le 9 juin contre l’Afrique du Sud (Complexe Moulay Abdellah de Rabat), et le 13 face au Liberia (Complexe Mohammed V de Casablanca).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

3 animés les plus populaires au monde et pourquoi ils ont autant de succès ?

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

8 signes que votre relation est toxique

7 signes que vous avez dépassé la vingtaine

Quiz : Choisis tes plats préférés et on te donnera le nom d’un livre à lire

5 raisons de courir voir West Side Story de Steven Spielberg

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

Le coming-out de Mounir Mahjoubi à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie

Je suis marocain, je suis un homme transgenre et fier de l’être

Les 15 types de filles célibataires