fbpx

Voici quand Vahid Halilhodzic dévoilera la liste des Lions de l’Atlas convoqués

Par le 15 mars 2021 à 16:25

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic va dévoiler, ce jeudi 18 mars, la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), indique le site d’information Le360.

Publicité

D’après la même source, l’entraîneur national va devoir changer la composition habituelle des joueurs afin de “pallier les absences des Lions évoluant à l’étranger”. Plusieurs joueurs ne pourront pas être présents lors des matchs face au Burundi et la Mauritanie à cause de blessures ou des restrictions sanitaires imposées par leur pays d’accueil.

Publicité

Le sélectionneur national n’a pas eu d’autre choix que de faire appels aux joueurs locaux, dont plusieurs qui brillé lors du dernier Championnat d’Afriques des Nations (CHAN 2021). Selon le360, “le gardien Anas Zniti, Abdelilah Hafidi et Soufiane Rahimi du Raja de Casablanca ainsi que Mohamed Ali Baamar de l’Ittihad de Tanger et Hamza El Moussaoui du Moghreb de Tétouan feraient partie de la liste du sélectionneur national” ainsi que l’attaquant du Wydad de Casablanca, Ayoub El Kaabi.

Rappelons que les Lions de l’Atlas vont disputer les deux derniers matchs qualificatifs à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) qui auront lieu contre la Mauritanie, le 26 mars et le Burundi, le 30 mars.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 festivals auxquels il faut absolument assister

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

10 choses que tu as déjà faites dans ta voiture

Escape Legend : On a testé pour vous l'Escape Game le plus dingue sur Casablanca

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier

Quiz : On devine si tu es un vrai 'wekkal' avec ces 10 questions sur la cuisine marocaine

20 plus belles photos du Roi Mohammed VI

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

Ramadan 2018 : 12 endroits où prendre son ftour à moins de 200 dhs à Fès