fbpx

Vahid Halilhodžić va assister à la demi-finale des Lions de l’Atlas

Par le 3 février 2021 à 12:27

Le sélectionneur national Vahid Halilhodžić s’est rendu au Cameroun pour soutenir l’équipe marocaine des joueurs locaux qui disputent, ce mercredi 3 février, la demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations contre l’équipe du Cameroun.

Publicité

D’après le site d’information Le360, l’entraîneur de l’équipe des Lions de l’Atlas s’est rendu au Cameroun pour suivre la demi-finale. En cas de victoire des hommes de Houcine Ammouta, le Bosnien va assister à la finale aussi.

Publicité

Pour rappel, La sélection marocaine des joueurs locaux se sont qualifiés pour les demi-finales de la CHAN en remportant (3-1), ce dimanche 31 janvier, le match face à la Zambie.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

9 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en Marketing

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

Les 10 pensées qui te traversent la tête après le Ftour

Tu sais que c'est Achoura au Maroc quand...

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

Qui est Simo Moumen, le DJ marocain qui collabore avec Black Coffee ?