fbpx

Angelina Jolie et Brad Pitt officiellement fiancés !

Par le 14 avril 2012 à 14:14

Le couple le plus glamour d’Hollywood est enfin passé à l’action, Brad Pitt et Angélina Jolie ont en effet officialisé leurs fiançailles hier matin, après des mois de rumeurs. «Oui, c’est confirmé», a déclaré Cynthia Pett-Dante, la porte-parole de Brad Pitt, au magazine «People», c’est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux, aucune date de mariage n’a été fixée pour l’instant».

Publicité

Le célèbre joaillier de Beverly Hills ,Robet Procop, a révélé dans un communiqué avoir créé la bague de fiançailles d’Angélina qui porte régulièrement ses bijoux sur le tapis rouge et semble avoir créer ensemble une ligne de joaillerie  : «The Style of Jolie» .

Publicité

Un Brad Pitt « Extrêmement impliqué »

Brad Pitt a travaillé pendant un an sur ce bijou avec le joaillier « Robet Procop », selon ce dernier. « Brad avait une idée très précise pour cette bague. Il voulait qu’elle soit parfaite à tous les points de vue, le joaillier l’a taillé de façon à ce que sa forme et sa taille soient adaptés à la main d’Angelina ». Brad a été extrêmement impliqué, supervisant toutes les étapes du processus créatif, les diamants des côtés sont spécialement taillés pour entourer le doigt de sa fiancée. Chaque diamant est de la plus haute qualité.

Les deux stars se sont connus pendant le tournage de « Mr & Mrs Smith » en 2005 et élèvent ensemble six enfants, dont trois adoptés. Il semble d’ailleurs que ce soit les enfants du couple qui aient finalement influencés les deux acteurs à franchir le pas.

A noter que  le couple se retrouvera dans le prochain film de Ridley Scott « The Counselor » qui devrait sortir en Juin prochain. Une première pour Angelina Jolie et Brad Pitt depuis « Mr & Mrs Smith« , beaucoup rêvent déjà de revoir l’un des couples les plus courtisés du septième art se donner à nouveau la réplique sur grand écran.

Elève ingénieur d’Etat en Télécommunications à L’INPT et passionné de WEB 2.0 et d’IT, j’ai un penchant pour la littérature dès mon jeune âge. Je fonds devant les photos de Yann Arthus-Bertrand.

Publicité

Les indémodables

11 mensonges que tu as déjà sortis et que tu continueras à sortir parce que tu n'as tout simplement pas le choix

23 musées que chaque jeune Marocain doit absolument visiter

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

10 titres de chansons marocaines qui, traduits en français, ne veulent rien dire

Eddine, ce blogueur marocain passionné par le Make-up et le chant

9 signes pour reconnaître un mythomane

10 signes qui prouvent qu'il tient vraiment à toi

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof