fbpx

Après la polémique, Kaaris adresse un message aux marocains

Par le 26 août 2019 à 18:15 - 147 réactions

Alors que le showcase de Kaaris prévu dans un club à Tanger a été annulé, et que son éternel rival Booba avait posté un extrait d’une chanson dans laquelle le rappeur s’en prend aux femmes marocaines à travers des termes insultants… Kaaris a tenu à mettre les choses au clair à travers un post Instagram dans lequel il adresse un message aux… Marocains !

Publicité

Kaaris vient de partager sur Instagram une nouvelle photo dans laquelle on l’aperçoit avec des marocains, tout en mettant en ligne un nouvel extrait de la chanson à polémique afin de s’expliquer.

Publicité

« Le Maroc c’est chez moi et je reviendrais. On est ensemble.  Vive le Maroc Vive le Roi. » a-t-il annoncé après avoir souligné: « J’ai tourné des clips, j’ai passé des vacances en famille j’ai traîné partout à Sidi Kacem, Meknès au Rocma, j’ai fait des clips et des shows… Je considère le Maroc tellement proche de la Côte d’Ivoire. Les marocains sont mes frères et mes papas, les marocaines sont mes soeurs et mes Mamas. »

Le rappeur français n’a également pas manqué d’indiquer que Booba aurait coupé la première partie de l’extrait de la chanson qui date de 2010… Une annonce qui a, visiblement, déclenché l’ire du DUC, ayant tenu à rappeler, encore une fois, à Kaaris que son show a bel et bien été annulé sans oublier que malgré la réaction de Kaaris, les marocains n’ont pas manqué de réagir à cette polémique et d’exprimer leur mécontentement.

https://www.instagram.com/p/B1jpw4zCe5T/

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

15 signes qui font de toi un Madridista

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?

L'Afrique à l'honneur pour la 3 ème édition du Morocco Mall Shopping Festival