Après la polémique, Kaaris adresse un message aux marocains

Par le 26 août 2019 à 18:15

Alors que le showcase de Kaaris prévu dans un club à Tanger a été annulé, et que son éternel rival Booba avait posté un extrait d’une chanson dans laquelle le rappeur s’en prend aux femmes marocaines à travers des termes insultants… Kaaris a tenu à mettre les choses au clair à travers un post Instagram dans lequel il adresse un message aux… Marocains !

Publicité

Kaaris vient de partager sur Instagram une nouvelle photo dans laquelle on l’aperçoit avec des marocains, tout en mettant en ligne un nouvel extrait de la chanson à polémique afin de s’expliquer.

Publicité

« Le Maroc c’est chez moi et je reviendrais. On est ensemble.  Vive le Maroc Vive le Roi. » a-t-il annoncé après avoir souligné: « J’ai tourné des clips, j’ai passé des vacances en famille j’ai traîné partout à Sidi Kacem, Meknès au Rocma, j’ai fait des clips et des shows… Je considère le Maroc tellement proche de la Côte d’Ivoire. Les marocains sont mes frères et mes papas, les marocaines sont mes soeurs et mes Mamas. »

Le rappeur français n’a également pas manqué d’indiquer que Booba aurait coupé la première partie de l’extrait de la chanson qui date de 2010… Une annonce qui a, visiblement, déclenché l’ire du DUC, ayant tenu à rappeler, encore une fois, à Kaaris que son show a bel et bien été annulé sans oublier que malgré la réaction de Kaaris, les marocains n’ont pas manqué de réagir à cette polémique et d’exprimer leur mécontentement.

https://www.instagram.com/p/B1jpw4zCe5T/

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel personnage de la série 'Rdat Lwalida' es-tu ?

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

12 choses que vous ignoriez sur les bananes

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

9 mots Marocains super bizarres

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca