fbpx

Un combat sur le ring entre Booba et Kaaris

Par le 26 décembre 2018 à 15:05

Décidément, la guerre continue dans tout le monde du rap. Booba et Kaaris veulent s’affronter lors d’un combat de boxe pour en découdre sur le ring. 

Publicité

Vous avez sûrement entendu parler de l’affaire Booba vs Kaaris. Les deux rappeurs se clashent sévèrement depuis des années et ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende après s’être battus en plein public, il y a 4 mois, à l’aéroport de Paris-Orly.

Booba, semble vouloir enterrer la hache de guerre avec son adversaire Kaaris. Il a invité, ce dernier, à travers son compte Instagram, à monter sur un ring pour régler leur histoire ! En effet, le DUC, se dit prêt à prendre Kaaris « sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. » sans oublier de mentionner qu’ils avaient deux mois de préparation pour ce combat…

Publicité

De sa part, Kaaris a réagit à la requête de Booba, en lui proposant également « un octogone sans arbitre sans règles, sans dopage et sans être accompagnés » tout en étant confiant qu’il allait « lui briser les os. »

L’annonce a eu l’effet d’une bombe…

Il faut dire que ce combat sera le plus fédérateur de l’année ! Et ce n’est pas tout… Le célèbre animateur Cyril Hannouna s’est même intervenu afin d’organiser cet événement.

On attend bien de connaître la suite !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram

Sara Bnzz, cette coach sportive marocaine qui fait sensation sur la toile

7 astuces pour réussir son entretien Skype

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

Top 15 des excuses qu'on s'invente pour ne pas aller faire du sport

8 bonnes raisons d'aimer l'ONCF

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

Mesdames, voici un guide pour comprendre ce que votre mec veut dire

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre