Bill Gates bientôt au Maroc pour un grand projet

Par le 4 mai 2016 à 10:15 - 406 réactions

Publicité

L’homme le plus riche du monde viendra pour la première fois au Maroc pour officialiser le lancement d’un nouveau projet de développement social. Une réunion aura lieu entre Bill Gates et les dirigeants de la région Tanger-Tetouan-Al Hoceima ainsi que le représentant de la banque islamique.

L’investissement de 100 millions de dollars sera au nom de la fondation Melinda Gates & Bill Gates dans le but d’améliorer les conditions de vie dans ces régions (électricité, eau et santé).

Publicité

Le projet débutera entre Septembre et Octobre 2016. L’arrivée de Bill Gates au Maroc est prévue pour cette même période.

Étudiant en économie à l'Université de Rouen, curieux dans l’âme j'aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Passionné de sport,de musique électronique et de cinéma. je m'assurerai de partager avec vous les buzz du moment

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

Quiz : Réponds à ces questions et tu sauras dans quelle situation amoureuse tu es

Du ”Gueddid” au ”Boulfaf”, le Maroc après Aïd El Adha ne vous laissera pas indifférents

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

13 caractéristiques d'une fille qui conduit sa propre voiture

Les 15 types de filles célibataires

7 choses à savoir sur Nordin Amrabat...

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90