Publicité
Le Raja de Casablanca a opté une nouvelle fois pour le stade de Berrechid pour son affrontement contre l’IRT, programmé jeudi prochain dans le cadre de la 13ème journée de la Botola. Malgré les restrictions en vigueur imposées par les autorités, le choix s’est porté sur ce stade dont la capacité d’accueil est de 5000 personnes, mais seuls 3000 billets seront disponibles à la vente, en conformité avec les consignes en place.
Il est à souligner que le Raja avait accueilli le Chabab Mohammedia au stade El Abdi d’El Jadida, mais les installations avaient été fortement critiquées par l’entraîneur Joseph Zinnbauer. Suite à cela, le club a finalement affronté la Renaissance de Zemamra au stade de Berrechid et a décidé d’y accueillir à nouveau le club tangérois en raison du bon état de sa pelouse.
Publicité
Il convient de rappeler que le Raja, suite à la fermeture du complexe Mohammed V pour réaménagement, avait envisagé d’accueillir ses adversaires au stade Larbi Zaouli. Cependant, les autorités locales ont imposé aux dirigeants des Verts de jouer à huis clos, les poussant ainsi à chercher d’autres terrains pour disputer leurs matchs.
Publicité
Publicité