Tirant ses origines d’une pratique ancienne datant du dix-septième siècle, Kanamara Matsuri est un festival annuel qui se tient au Japon célébrant l’organe sexuel masculin. Une tradition aussi hilarante qu’insolite qui prône la sensibilisation à l’importance du sécuri-sexe.
Publicité
Le festival s’accompagne de festivités qui ne sont pas moins bizarres que la philosophie du festival lui-même. Les rues de Kawasaki, ville hôte de cette célébration, accueillent un super-géant pénis métallique qui se tient bien droit en une parade accompagnée d’une foule de japonais surexcités. On dirait même que c’est une exposition du plus grand gode au monde !
Publicité
Si vous avez l’occasion d’assister, ne vous gênez pas de voir plein d’objets sous forme de pénis traîner partout. On y vend des sucettes en forme de pénis en érection, des sculptures et des décorations prenant la forme de l’organe sexuel masculin.
Curieux ? Vous imaginez à quoi ça pourrait ressembler ? (pas les pénis, hein. Mais plutôt le festival). Découvrez cela en photos :
Publicité
Publicité