fbpx

Ces acteurs qui ont subi des transformations physiques incroyables pour leurs rôles

Par le 7 mai 2014 à 16:02

Le travail d’un acteur ne se limite pas à ses performances derrière les caméras. Pour certains, cela commence des semaines voire des mois avant le début du tournage. WLB a regroupé pour vous les transformations physiques les plus impressionnantes.

Publicité

50 cent

Le rappeur 50 Cent arbore sur cette photo un visage émacié et un regard qui en dit long sur son état de forme. En effet, l’interprète de Candy Shop a perdu près de 25 kilos pour All Things Fall Apart, film sorti en 2011.

1350662835_jennie_50cent

Publicité

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey a perdu plus de 20 kilos pour le film Dallas Buyers Club, film sorti il y a quelques mois. Il y joue le rôle de Ron Woodroof, un éléctricien séropositif condamné par la maladie. Cette performance lui a valu un oscar du meilleur acteur.

matthew-mcconaughey

Charlize Theron

Charlize Theron quant à elle a pris 15 kilos pour endosser le rôle de Aileen Wuornos, une ancienne prostituée et tueuse en série dans le film Monster sorti en 2003. Elle a également remporté un oscar pour ce rôle largement salué par la critique.

Charlize-Theron-dans-Monster_portrait_w858

Jared Leto

Pour les besoins du rôle de Mark Chapman dans Chapitre 27, Jared Leto a grossi de 30 kilos ! Il a perdu une grosse partie de ce surpoids en 1 semaine seulement après la fin du tournage grâce à un jeûne intensif mais contrôlé.

jared-leto-celebrity-transformations

Tom Hanks

Tom Hanks joue Chuck Noland, un cadre d’entreprise qui va se retrouver naufragé sur une île déserte. Le tournage de Seul au monde a été étalé sur 2 ans pour permettre à Tom Hanks de perdre tous ses kilos entre le début du film et la seconde partie sur l’île déserte.

tom_hanks_cast_away

Renée Zellwegger

La sulfureuse Renée Zellweger a incarné Bridget au coté de Collin Firth et Hugh Grant dans le journal de Bridget Jones. Pour ce film désormais culte, l’actrice a dû prendre pas moins de 11 kg pour jouer le rôle d’une trentenaire célibataire un peu enrobée et gaffeuse.

EA021164F310D4D15DDD5283C8C_h498_w598_m2_cQngCNAbt

Michael Fassbender

Michael Fassbender s’est attaqué à un rôle très physique, celui de Bobby Sands dans Hunger. Il y joue le rôle d’un membre de l’IRA condamné à une peine de prison qui entama une grève de la faim en protestation contre le statut de prisonnier politique qui lui avait été retiré. Ainsi, l’acteur a dû perdre près de 16 kgs pour atteindre le poids de 58 kgs grâce à un régime drastique.

weight

Notre coup de coeur: Christian Bale

American psycho, Equilibrum, The machinist, The Dark Knight, The Fighter et dernièrement à l’affiche de American Hustle. Christian Bale a une sacrée filmographie. Connu pour son grand professionnalisme, l’acteur n’hésite pas à rentrer totalement dans ses rôles et à donner de sa personne. De plus, ses performances nous rappelle que, pour incarner un personnage, le comédien ne se contente pas de changer de coupe de cheveux. Les transformations physiques sont sa spécialité, ce qui lui a valu le surnom de caméléon.

cover-christian-bale

 

BONUS: ci-dessous les transformations physique du « caméléon » des années 2000 à 2012:

Sans titre

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Les indémodables

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

Et si les acteurs de Game of Thrones étaient marocains ?

7 choses que seule une fille à papa comprendra

Quiz : Quel tagine marocain es-tu ?

12 coins super instagramables à Casablanca

Les 7 plus gros caprices de stars

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

20 choses que tu réalises après 20 ans