fbpx

Cette piscine marocaine a été classée parmi les 30 plus belles au monde par le magazine Vogue

Par le 30 mai 2018 à 15:58

Le Magazine Vogue Paris a récemment établi une liste des 30 plus belles piscines aperçues sur Instagram et quel plaisir de découvrir qu’une piscine marocaine figure parmi celles-ci.

Publicité

vogue.fr

Comme expliqué sur l’article de Vogue, ces piscines font rêver. Une vue panoramique, une localisation à couper le souffle, une architecture qui laisse sans voix, les piscines qui figurent sur la liste ne laissent personne indifférent.

« Enserrées dans la roche, perdues dans la jungle, plongeant dans les mers des Caraïbes… En plus d’être situées dans des cadres paradisiaques, ces piscines ont en commun leur photogénie à tout épreuve. Soit trente sublimes bassins à admirer à un mois des vacances d’été. »

Publicité

Et la 24ème de la liste n’est autre que la sublime piscine de l’hôtel Fellah à Marrakech, aperçue sur le compte Instagram de l’hôtel.

Une piscine avec une vue imprenable sur les montagnes de l’atlas, un décor à la fois épuré et sophistiqué, des parasols de bambou et des palmiers… un charme auquel personne ne peut résister. Au programme : dépaysement total.

Pour vous faire voyager sans bouger le petit doigt, nous avons sélectionné pour vous des photos ravissantes partagées sur le compte Instagram de l’hôtel : une piscine au coeur de la nature.

instagram.com

instagram.com

instagram.com

instagram.com

Alors, on y va ?! 

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Les indémodables

15 choses auxquelles tu penses après un bon couscous

11 signes que tu dois le/la zapper

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

11 clichés qui prouvent que vous êtes un vrai Marocain

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour

Tu sais que tu es Marocain(e) schyzo quand...

12 séries qu'on aimera toujours

17 signatures iconiques de personnes célèbres

Voici ce qu'elle vous coûtera votre fête de mariage marocaine

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître