fbpx

Ihssane Benalluch, cette marocaine classée parmi les plus riches d’Instagram

Par le 2 août 2019 à 16:04 - 4227 réactions

La jeune influenceuse marocaine Ihssane Benalluch qui ne cesse de faire sensation sur les réseaux sociaux figure dans un classement mondial. Cumulant plus de 1,5 millions de followers sur Instagram et près de 1 millions d’abonnés sur YouTube, elle vient d’être classée parmi « les personnalités les plus riches du monde sur Instagram. »

Publicité

Une nouvelle liste classant les personnalités les plus influentes et les plus riches du monde sur Instagram vient d’être établie et publiée par le site Hopper HQ, société spécialiste des réseaux sociaux. Alors qu’en tête du classement, on retrouve Kylie Jenner avec plus de 140 millions followers et un coût par post de 1,266,000 dollars, la jeune Ihssane Benalluch, se classe en 112e position, comme étant l’unique marocaine à figurer dans le classement de l’année 2019. 

Publicité

Selon la même source, c’est « à partir des données internes, des fiches de tarifs d’agences ainsi que des informations publiques, que le classement a été établi. Grâce à ces données, les internautes peuvent, en effet, connaître ce que gagnent, leurs stars ou influenceurs préférés, grâce à leurs publications sponsorisées.

Le site Hopper Hq s’est également basé sur le nombre de followers des personnalités célèbres, ainsi que le coût de leur post afin d’établir la liste dans laquelle figure Ihsane Benalluch, influenceuse marocaine, journaliste, créatrice de contenu, voix-off  d’artistes et écrivaine, dont le coût par post serait de 6,100 dollars.

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

10 sosies arabes de célébrités internationales

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

20 marocains qui existent sur Facebook

16 étapes par lesquelles passe ton téléphone

Cara Blanca, ce trésor enfoui au Maroc qu'il faut visiter cet été

Non maman, je ne suis pas tombée dans les escaliers, mon jean est déchiré et oui, j'ai payé pour ça

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps