C’est une belle consécration pour la Youtubeuse marocaine Rawaa Beauty qui vient de se classer en 2e position dans la finale du « Global Social Awards 2019 » lors de la cérémonie tenue ce mercredi à Prague.
Publicité
https://www.instagram.com/p/ByFpFudgGBq/
La jeune marocaine qui ne cesse de faire sensation sur les réseaux sociaux tout en étant suivie par plus d’1 million de personnes sur Instagram et sur YouTube, était l’unique marocaine à figurer parmi les derniers nominés de la compétition internationale Global Social Awards qui récompense les meilleures personnalités influentes.
Publicité
https://www.instagram.com/p/Bx6-O_zIJUH/?igshid=1a84chg304qcp
Et ce n’est pas tout…
Elle s’est même qualifiée en finale et était à deux doigts de la remporter grâce aux votes de ses fans, avant que le prix ne soit arraché par l’influenceuse Bonang Matheba.
Watch as @bonang_m takes it home pic.twitter.com/0SnWd9fRwO
— Walter G Mogapi (@imwaltermgp) May 29, 2019
https://www.instagram.com/p/ByFcgiinY6c/?igshid=13bt7pj6vguka
Rawaa s’est fait connaître à travers ses tutos Make-up publiés sur sa chaîne YouTube. Ayant un master en gestion et valorisation des ressources marines, la jeune marocaine a débuté sa carrière de YouTubeuse en 2015, afin de faire de sa passion un métier, avant d’être l’heureuse gagnante de ‘Lalla Laaroussa’ qui lui a offert encore plus de notoriété.
La jeune influenceuse est également à la tête de la web-emission «Khôl in The City», avec Maybelline, et fait sensation avec ses stories Instagram dans lesquelles elle partage son quotidien, avec sa petite famille, ou encore ses conseils beauté.
Publicité
Publicité