La nouvelle, à ce jour officieuse, enflamme la toile. « Oum Mahab » de son vrai nom Fatima Maazi aurait été condamnée par la justice à deux mois de prison ferme et une amende.
Publicité
À en croire les informations rapportées par la presse locale, la Youtubeuse marocaine serait accusée « d’atteinte à un gendarme dans l’exercice de ses fonctions et pour refus d’obtempérer ». D’ailleurs, elle avait fait l’objet d’une vidéo massivement relayée sur la toile, dans laquelle on l’apercevait en train de proférer des injures à l’encontre de l’agent de la gendarmerie royale…
Publicité
Selon les mêmes sources qui citent le quotidien arabophone Al Akhbar, le procureur général près le tribunal de première instance aurait déjà ordonné l’incarcération de Oum Mahab, connue pour ses vidéos suscitant le buzz, à l’établissement pénitentiaire de Oukacha dans le cadre de l’enquête.
Toutefois, sur le compte Instagram de la jeune femme, une story a été publiée faisant référence à ces rumeurs qui seraient infondées, sans que la dite personne ne démentisse ces informations qui restent officieuses.
Publicité
Publicité