On vous en parlait il y a des mois, l’actrice et chanteuse marocaine Mariam Hussein a été condamnée aux Émirats Arabes Unis à un mois de prison et à une expulsion du pays, suite à des rapports sexuels qu’elle aurait eu avec un rappeur lors des fêtes de fin d’année. Toutefois, la vidéo à l’origine de cette accusation fait actuellement le tour de la toile…
Publicité
Selon les informations rapportées par la presse locale, la peine de prison de Mariam Hussein a été revue à la baisse par la Cour d’appel de Dubaï allant de 3 à 1 mois de prison ferme. Un verdict qui a fait réagir l’actrice et chanteuse marocaine à travers ses réseaux sociaux. Elle n’a pas manqué de dénoncer cette décision.
Publicité
“On dirait que j’ai commis un meurtre. Que Dieu me rende justice et punisse tous ceux qui s’immiscent dans ma vie privée” pouvait-on lire sur son compte Instagram avant de publier la vidéo pour laquelle elle a été poursuivie…
La séquence a été qualifiée de « pornographique » par le journaliste émirati Saleh Al Jasmi, et l’a poussé à poursuivre en justice Mariam Hussein.
M
Publicité
Publicité