La YouTubeuse marocaine Sara Abujad vient de s’attirer les foudres des internautes avec une nouvelle vidéo dans laquelle elle fait une mauvaise blague à son beau frère.
Publicité
La vidéo a provoqué un véritable tollé. La future maman a concocté une mauvaise surprise à son beau-frère en lui faisant croire que la fille d’une ressortissante subsaharienne était son nouveau né. Réaction ? Son beau-frère était déçu en découvrant la couleur de peau du bébé. «Je ne crois pas que c’est ma fille. C’est une noire, elle ne ressemble à personne.» a-t-il annoncé faisant rire la jeune YouTubeuse, ce qui a déclenché la polémique…
Publicité
Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur colère, de dénoncer cet acte et d’accuser Sara Abujad de racisme et d’avoir filmé le bébé sans l’autorisation de sa mère, ce qui a fait réagir la Youtubeuse marocaine qui a tenu à s’expliquer sur ce qui s’est passé à travers une nouvelle vidéo de 6 minutes, soulignant qu’elle n’avait aucune intention de choquer les internautes ou de faire preuve de racisme. Elle a également présenté ses excuses, tout en supprimant la partie de la blague. « Je suis contre le racisme et la haine. » a-t-elle déclaré.
https://www.youtube.com/watch?v=C5RFlkAMzrY
Publicité
Publicité