C’est une triste mésaventure que vient de subir la YouTubeuse marocaine « Sara Jo ». De son vrai nom Sara Ouali, elle est victime d’une paralysie faciale après avoir reçu des séances d’acupuncture dans un centre de soins naturels situé en Corée du Sud.
Publicité
L’annonce a été faite par la jeune marocaine sur sa chaîne YouTube à travers une vidéo ayant cumulé plus d’1 millions de vues et choqué les internautes. Selon ses témoignages, Sara a été contactée afin d’effectuer des soins naturels dans le centre en question. Des séances qui lui auraient provoqué, selon elle, une paralysie faciale, et des douleurs atroces au niveau de la colonne vertébrale. Une erreur médicale lui aurait, en effet, valu des problèmes de santé encore plus graves…
Publicité
Et ce n’est pas tout…
Selon ses déclarations, le médecin refuse de lui remettre un rapport médical tout en la menaçant. Elle dénonce ces actes, ainsi que cette mésaventure à travers une vidéo ayant fait réagir la toile.
« Je demande mes papiers, mes droits. Qu’est ce que vous m’aviez fait ? Je veux savoir ce qui m’arrive ! » crie-t-elle en sanglot avant d’ajouter: « Aucun médecin ne veut me dire la vérité ou évaluer mon état. Je n’arrive pas à bouger mon visage depuis déjà 1 mois. Ne faites jamais confiance aux publicités. Les soins en Corée du Sud, c’est de l’arnaque. »
https://www.youtube.com/watch?v=tsSGE5kNrT8
Publicité
Publicité