fbpx

La YouTubeuse Marocaine Naima « Al Badaouiya » écope de la prison ferme

Avatar

Par le 17 avril 2020 à 19:24

La youtubeuse marocaine Naima « Al Badaouiya », connue sous le nom de « Mi Naima » sur Youtube, vient d’être jugée ce vendredi par le tribunal de première instance de Ain Sbaâ.

Publicité

1 an de prison ferme : Telle est la peine que Naima a reçu ce vendredi, rapporte LeSiteInfo. Rappelons qu’elle avait été arrêtée le 18 mars dernier à Fès pour avoir publié une vidéo traitant le sujet du Covid-19.

Publicité

En effet, la femme avait refusé de s’appliquer aux règles de prévention ordonnées par l’état d’urgence pour faire face au Covid-19. Dans sa vidéo, elle avait insisté sur le fait que le virus n’existait pas, et qu’elle allait poursuivre sa vie comme si de rien n’était. Par la même occasion, elle avait incité les gens à faire de même.

La vidéo avait été massivement relayée sur le web, et plusieurs personnes ont tenu à signaler la chaîne YouTube de la femme en question. La vidéo a été supprimée, tandis que sa chaîne YouTube est toujours en ligne. Elle avait, d’ailleurs, tourné une vidéo pour s’excuser, mais le mal avait été fait…

Avatar

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

Mesdames, réussissez votre tenue de soutenance en ces 6 leçons

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

Plongez dans la série Bab El Bahr, un bon thriller marocain à découvrir ce Ramadan

Catalogue des plus belles marques qui font honneur au Handmade in Morocco

Quand les minions décrivent parfaitement ta vie

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre

L'école publique marocaine en 12 points

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi