La YouTubeuse Marocaine Naima « Al Badaouiya » écope de la prison ferme

Par le 17 avril 2020 à 19:24

La youtubeuse marocaine Naima « Al Badaouiya », connue sous le nom de « Mi Naima » sur Youtube, vient d’être jugée ce vendredi par le tribunal de première instance de Ain Sbaâ.

Publicité

1 an de prison ferme : Telle est la peine que Naima a reçu ce vendredi, rapporte LeSiteInfo. Rappelons qu’elle avait été arrêtée le 18 mars dernier à Fès pour avoir publié une vidéo traitant le sujet du Covid-19.

Publicité

En effet, la femme avait refusé de s’appliquer aux règles de prévention ordonnées par l’état d’urgence pour faire face au Covid-19. Dans sa vidéo, elle avait insisté sur le fait que le virus n’existait pas, et qu’elle allait poursuivre sa vie comme si de rien n’était. Par la même occasion, elle avait incité les gens à faire de même.

La vidéo avait été massivement relayée sur le web, et plusieurs personnes ont tenu à signaler la chaîne YouTube de la femme en question. La vidéo a été supprimée, tandis que sa chaîne YouTube est toujours en ligne. Elle avait, d’ailleurs, tourné une vidéo pour s’excuser, mais le mal avait été fait…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

12 covers incontournables de musiques clubbing

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

14 tendances masculines que les femmes détestent

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

Les 7 plats les plus dangereux au monde

7 choses à savoir sur Nordin Amrabat...

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent