Chandler de Friends lance une ligne de vêtements inspirée de la série

Par le 7 décembre 2020 à 17:35

L’acteur Matthew Perry qui incarne le personnage sarcastique de « Chandler Bing » dans la série iconique « Friends » lance une collection de vêtements et d’accessoires inspirée de la série et de son personnage, afin de soutenir l’OMS pour endiguer la pandémie du Coronavirus.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

L’acteur de 51 ans a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux que les produits seront en édition limitée et que l’argent récolté ira à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) afin de les soutenir dans leur travail de lutte contre le nouveau Coronavirus. Ceux-ci ne seront disponibles que deux semaines seulement, on découvrira ainsi des t-shirts et des sweatshirts griffés des répliques cultes de Chandler mais aussi des casquettes de baseball. Le prix variera de 26 à 55 dollars.

Pour rappel, les six acteurs de la série culte auraient dû se réunir au printemps dernier afin de tourner un épisode inédit de « Friends » qui devait sortir en 2021, mais la crise sanitaire en a décidé autrement. Maintes fois reporté, il devrait finalement voir le jour en mars prochain, comme annoncé par Matthew Perry, il y a quelques jours.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 choses que seuls les gens qui aiment l'hiver comprendront

Nous avons tracé le profil de tout sériephile qui se respecte, tu t'y reconnaîtras

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

Tu es marocain ? Ces 10 positions prouvent que le Yoga n'a pas de secret pour toi

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

13 images qui nous rappellent la belle époque