Dans une scène aussi hilarante que dangereuse, des dizaines de femmes ont violé le confinement décrété pour rejoindre un cortège festif et musical.
Publicité
Alors que la crise du coronavirus a plongé les marocains dans un confinement général, il semblerait que des personnes ne comprennent pas le principe du confinement si on juge le fait qui s’est produit dans le quartier Sebtiyne à l’ancienne médina de Marrakech.
Publicité
À en croire les informations du Le360, les membres d’une famille ont été déclarés négatifs au Covid-19 alors qu’ils ont côtoyé un proche emporté par le même virus. Une nouvelle qu’un groupe de femmes a fêté dans la rue avec danse et chant.
Un acte qualifié comme irresponsable et immature, d’autant plus que dans le même quartier, une autre famille pleurait la mort d’un proche.
Par ailleurs, une vidéo démontrant la scène à été largement répandue sur la toile.
Rappelons que jusqu’à présent un total de 53.413 personnes ont été interpellées en flagrant délit de violation des mesures d’urgence fixées par les autorités publiques depuis la déclaration de l’état d’urgence sanitaire pour lutter contre la pandémie du nouveau coronavirus.
Publicité
Publicité