En plein confinement, des femmes se font contaminer au Coronavirus après avoir fréquenté un Hammam à Marrakech

Par le 11 mai 2020 à 19:22

Si le nouveau coronavirus est à combattre jusqu’à son éradication, l’irresponsabilité est un danger qu’on combat depuis des siècles et qu’on arrive toujours pas à anéantir même en ces temps de crise sanitaire.

Publicité

Sous-estimant la gravité de la situation, des femmes se sont ruées vers un Hammam traditionnel dans le domicile d’une voisine à Marrakech. L’acte a donné naissance à un foyer de contamination de 18 cas d’infections dont la plupart sont ces même femmes fréquentant le Hammam en question, sachant que d’autres personnes attendent toujours l’apparition des résultats des tests de dépistage.

Publicité

Cette histoire a eu lieu à Derb Lafquih dans le quartier Aïn Itti situé dans l’arrondissement Ennakhil à Marrakech et a fait l’objet du mécontentement et dégoût des internautes.

 

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 métiers prometteurs du paramédical

9 dessins animés qui ont façonné l'enfance de plusieurs Marocains !

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

5 bonnes raisons de ne pas louper le Festival international du Cinéma d'auteur de Rabat

8 bonnes raisons de se teindre les cheveux

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés

Pour vous messieurs, 10 bonnes raisons de vous intéresser à la cuisine

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde