Les mesures préventives prises par les autorités afin d’enrayer la propagation de l’épidémie actuelle y compris le confinement, ne cessent d’être violées.
Publicité
Cette fois-ci, il s’agit d’un bain maure à Oujda qui aurait ouvert ces portes pour accueillir des clientes, selon ce qu’a publié la source Yabiladi.
Publicité
Les autorités locales, auraient fait un assaut dans le Hammam situé dans le quartier Agdal, après avoir reçu des informations affirmant que l’établissement opère en toute illégalité.
L’opération qui aurait eu lieu hier à 16h, a permis l’arrestation de 9 femmes, alors que 4 mineures auraient été libérées.
Le même source a affirmé que «lors de l’interrogatoire, la propriétaire du hammam a assuré qu’elle n’était pas au courant de l’affaire, accusant une tiers personne qui serait aussi entendue à son tour dans le cadre de cette affaire». Toutefois, l’information est toujours officieuse.
Rappelons également que la DGSN renforce chaque instant les opérations de contrôles au niveau de toutes les villes afin de veiller sur l’application ferme et stricte de toutes les préventions prises jusqu’à présent.
Avec pour finalité de garantir notre sécurité.
Publicité
Publicité