C’est une sordide affaire qui vient d’être révélée par Bladi.net. À en croire les informations rapportées, une marocaine résidant à l’étranger aurait été « violée » et prise en photos et vidéo dans un hammam situé dans la ville de Meknès.
Publicité
Selon la même source, la victime qui serait mariée à un ressortissant français, serait allée dans un hammam à Meknès, alors qu’elle était en vacances au Maroc. Toutefois, son séjour aurait viré au cauchemar…
Publicité
Alors qu’elle aurait dû bénéficier d’une séance de massage par une employée du bain maure, elle aurait été surprise par la présence d’un homme qui aurait eu « les mains baladeuses et qui la filmait », comme le cite Bladi.net.
Elle aurait, donc, déposé une plainte contre lui, et selon la même source, il ne serait d’autre que le fils du propriétaire du hammam.
Une enquête serait actuellement en cours afin d’élucider les circonstances de cette affaire, et « le récepteur relié aux caméras du SPA aurait été confisqué par les autorités pour en extraire et d’analyser les images de vidéosurveillance ».
L’information est par ailleurs officieuse, aucun communiqué n’a été émis par la DGSN.
Publicité
Publicité