fbpx

Vidéo : Des marocains se font escortés et arrêtés après s’être rendus à la plage en plein confinement

Par le 1 juin 2020 à 16:21

Au Maroc, le dé-confinement est prévu pour le 10 juin. À un peu plus d’une semaine de la date prévue, beaucoup de citoyens ont bafoué le confinement à de multiple reprises.

Publicité

À en croire une vidéo partagée sur Facebook, c’est aussi le cas de dizaines de personnes interpellées par les autorités ce samedi, pour s’être rendus à la plage en plein jour. Malheureusement, cette journée de vacances se finira au commissariat de police.

Publicité

La vidéo ne précise pas le lieu des faits, mais on peut apercevoir un groupe de marocains escortés par les autorités. Un par un, ils sont arrêtés et les fourgons sont chargés.

Les contaminations au Coronavirus au sein du Royaume sont en baisse, et la situation semble s’améliorer petit à petit. Il est donc évident que le confinement est efficace et qu’il faudrait s’armer de patience encore quelques jours afin de solidifier les acquis.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

Ramadan 2018 : Ces ftours à moins de 150 dh à Meknès pour votre plus grand plaisir

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

Tu sais que tu es bien au régime quand...

Les 10 pensées qui te traversent la tête après le Ftour

12 moments que tout utilisateur de Windows Phone reconnaîtra

15 choses qui se produisent à chaque repas de famille

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

9 raisons d'adorer les trains marocains

8 personnes que tu retrouves lors d'un dîner de famille marocain