Vidéo : Certains marocains ont brisé le confinement dans un quartier casablancais

Par le 21 mai 2020 à 17:29

La fin du Ramadan approche et l’Aïd Al-Fitr ne semble plus très loin. Pendant ce temps, dans l’arrondissement de Sidi Maârouf, à Casablanca, certains habitants bafouent le confinement à plusieurs reprises.

Publicité

En effet, Lesiteinfo nous rapporte que les habitants du quartier Al Moustakbal préparent l’Aïd tranquillement, en laissant toutes les règles de distanciation de côté…

Dans une vidéo, on peut voir que le confinement n’est pas du tout respecté. À part les masques de protection, rien ne peut empêcher la propagation du Coronavirus, puisque les habitants du quartier font leur emplettes comme si de rien n’était.

Publicité

Cela à d’ailleurs causé l’indignation des internautes, accusant les personnes qui ne se confinent pas de propager le virus et d’allonger la période de confinement.

Lorsque les autorités arrivent sur les lieux, la plupart prennent la fuite pour ne pas se faire arrêter. Malheureusement, en 2020, acheter des carottes au souk est devenu un crime… Mais restez chez soi est nécessaire pour améliorer la situation épidémiologique au Maroc et sauver le plus de vies.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 situations que tu vis à cause d'un coup de soleil

14 stars planétaires sans maquillage

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Voici quelques belles réalisations de la femme...

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

Les gens qui n'aiment pas n3as et la sieste, vous ne savez pas ce que vous ratez

20 questions auxquelles on a envie de dire 'non' automatiquement