Vidéo : Les habitants d’un quartier populaire à Casablanca ne se confinent pas

Par le 12 mai 2020 à 18:02

On vous le disait, pour que le Maroc puisse envisager une levée du confinement le 20 mai, la situation épidémiologique doit s’améliorer et les nombres de contaminations au Covid-19 doit continuer de baisser.

Publicité

Toutefois, plusieurs citoyens ne respectent pas les règles du confinement..! Après le match de foot à Salé, et l’énorme célébration à Béni Mellal, voici le coup de grâce : 

Dans un quartier populaire à Casablanca, une foule de citoyens a été filmée entrain de circuler librement en plein jour. Dans cette vidéo publiée par LaNouvelleTribune, on aperçoit la présence des autorités dans les lieux afin de gérer une foule aussi importante.

Publicité

 

Pour atténuer la propagation du virus, il est de notre devoir de continuer à respecter le confinement, peu importe ce qu’il se passe !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 produits pour une fraîcheur instantanée

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija

Quiz : Compose ton déjeuner et on te dit si tu es team ”Msemen” ou team ”Harcha”

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

8 choses insolites qui t'arrivent à l'approche de ta soutenance

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

Les filles de caractère ne sont pas coincées, mais vraiment à envier, la preuve...

Quiz : Quelle belle femme marocaine est ton âme soeur ?