Coronavirus : La 10ᵉ édition du Festival Marrakech du rire annulée

Par le 17 avril 2020 à 14:53

En raison de la pandémie actuelle du Coronavirus, les annulations d’événements continuent de se succéder, aujourd’hui vient le tour du Festival Marrakech du Rire, annulé par son fondateur Jamel Debbouze hier, le 16 avril.

Publicité

Un coup dur pour Jamel Debbouze, le festival qui devrait se tenir du 9 au 14 juin, pour sa 10ème édition, vient d’être annulé, et c’est avec une grande affliction et tristesse que Jamel l’a annoncé, en soulignant que le festival lui « tient particulièrement à cœur ».

Publicité

« Face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec un grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020 » ajoute l’humoriste en annonçant l’annulation du Festival qui regroupait des milliers de personnes.

Le fondateur du MDR se préparait depuis des années à célébrer avec grande joie et excitation ce 10ème anniversaire qui selon lui « ferait date dans l’histoire » .

Dans son message émouvant, le comédien promet toutefois à « tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public » un Festival 10 fois plus beau, en juin 2021.

Voir cette publication sur Instagram

 

On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10ème édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à coeur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020. J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années. Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches. #restezchezvous. Jamel Debbouze

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 photos historiques que vous n'avez peut-être jamais vues

13 habitudes que tu développes quand tes parents t'envoient de l'argent

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

9 preuves que les étudiants sont des cuistots à part entière

Comment draguer une fille au style vintage ?

8 choses insolites qu'on ne trouve qu'au Maroc

Parce que l'amour existait : L'incroyable histoire d'amour de Quaïs et Leïla

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé