C’est une grande révélation faite par l’humoriste marocain Jamel Debbouze qui vient de clôturer en beauté la 9e édition du Marrakech Du Rire ! Il vient d’annoncer qu’il prend une pause dans sa carrière sur scène.
Publicité
Oui vous l’avez bien lu ! L’humoriste qui ne cesse de faire sensation et de faire rire un public de différentes nationalités à travers le monde, ne remontera plus sur scène avant des années. Telle est la nouvelle déclarée au micro de RTL France rapportée par le HuffpostMaroc.
Publicité
« J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, c’est certain », a-t-il annoncé en ajoutant: « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture ». L’humoriste souhaite donc prendre du recul, se reposer et mettre sa carrière sur scène entre parenthèses, après les succès enchainés avec la tournée de son one man show « Maintenant ou Jamel » ou encore le Marrakech Du Rire.
« Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là aujourd’hui… rien. Absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui j’ai envie de prendre. » a-t-il déclaré.
Publicité
Publicité