Jamel Debbouze revient sur scène, après quatre ans d’absence au Maroc. Il présentera son one-man-show au complexe Al Amal à Casablanca. C’est NRJ Maroc qui organise l’évènement. Cette dernière a fixé La date du spectacle au vendredi 19 octobre prochain à 20h. Les billets vont de 300 à 900 dirhams. Ils sont disponibles sur ticketshow.ma. Il se produira sur scène pile un an après la première de son spectacle « Maintenant ou Jamel ».
Publicité
NRJ Maroc derrière l’organisation du spectacle
Le one man show de Jamel Debbouze arrive à grands pas. Le 19 octobre prochain, à 20 heures, Jamel signera un retour fracassant après 4 années d’absence de la scène marocaine. Il revient pour jouer son dernier spectacle intitulé “Maintenant ou Jamel”, un an après sa sortie en France. C’est NRJ Maroc qui gère l’évènement.
Le spectacle traitera de son actualité personnelle et des sujets qui intéressent notre monde actuel. À ce titre, NRJ Maroc raconte : « Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous raconte son rapport au public, nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. » Le spectacle se veut également engagé. « Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle de la peur ou encore du racisme décomplexé. »
Publicité
Casablanca maintenant, Rabat et Marrakech après ?
Par ailleurs, les tickets sont disponibles sur ticketshow.ma. Ils incluent 3 catégories : 300, 600 et 900 dirhams. En juin dernier, Jamel a annoncé à nos confrères de Huffpost qu’il comptait se produire “très très bientôt au Maroc, à Casablanca, Rabat et certainement Marrakech pour jouer ce spectacle”. Vous n’avez pas fini de me voir ici”, avait-il dit. Les habitants de Marrrakech et Rabat n’ont qu’à prendre leur mal en patience.
L’artiste affirme avoir eu la proposition de faire son spectacle lors du Marrakech du Rire, mais ce dernier ne souhaite pas mélanger les genres. “On m’a proposé de le présenter lors du Marrakech du Rire, mais je veux me consacrer à bien organiser le festival. Quand je monte sur scène, je ne veux pas être perturbé par autre chose que faire rire”.
Publicité
Publicité