fbpx

Rilès en concert exclusif à Casablanca le 25 Octobre prochain

Par le 14 septembre 2017 à 19:50

Et oui, la « Marocance Fever » a encore frappé, et cette fois-ci… c’est Rilès qui vient nous rendre visite au Maroc.

Publicité

Jeune artiste de 20 ans, originaire de Rouen, Rilès est un grand passionné de musique qui a poursuivi ses rêves seul et dont le parcours est phénoménal.

Publicité

C’est en 2009 qu’il débute sa carrière en prenant la décision de supprimer plus une vingtaine de covers qu’il avait publiés sur Internet, avec pour ambition : « se débrouiller pour apprendre comment enregistrer tout seul et faire son propre son ». Après avoir obtenu son bac, son premier EP, Vanity Plus Mind, voit le jour en mai 2014. S’en suivront les #Rilesundayz, qui consistent à sortir un titre composé et réalisé par ses propres soins, chaque Dimanche ! Un rendez-vous hebdomadaire qui lui a permis de multiplier ses fans et de battre très rapidement des records de vues.

Actuellement détenteur de plus de 100.000.000 de vues sur sa chaîne Youtube, d’une tournée dans toute l’Europe à la rentrée 2017, d’une large communauté de fans dans le monde entier et de perspectives musicales extrêmement ambitieuses ; Rilès est un jeune artiste dont la carrière s’annonce planétaire et explosive !

Pour son tout premier passage au Maroc, Rilès a préparé un concert de folie dans le cadre du « THE JUNGLE TOUR » et s’apprête à faire trembler la scène du Mégarama pour le grand bonheur de son public marocain le 25 Octobre prochain.

Merci Marocance ! Tickets en vente sur ticket.ma

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

7 leçons de vie que nous a apprises le jeu Mario Kart

12 signes que tu dépenses beaucoup trop d’argent

Ramadan 2019: 14 coins pour un bon ftour à Rabat

7 endroits pour un rencard à Casablanca à moins de 400 dirhams pour deux personnes

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

Les 7 plus gros caprices de stars

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore