Rilès en concert exclusif à Casablanca le 25 Octobre prochain

Par le 14 septembre 2017 à 19:50

Et oui, la « Marocance Fever » a encore frappé, et cette fois-ci… c’est Rilès qui vient nous rendre visite au Maroc.

Publicité

Jeune artiste de 20 ans, originaire de Rouen, Rilès est un grand passionné de musique qui a poursuivi ses rêves seul et dont le parcours est phénoménal.

Publicité

C’est en 2009 qu’il débute sa carrière en prenant la décision de supprimer plus une vingtaine de covers qu’il avait publiés sur Internet, avec pour ambition : « se débrouiller pour apprendre comment enregistrer tout seul et faire son propre son ». Après avoir obtenu son bac, son premier EP, Vanity Plus Mind, voit le jour en mai 2014. S’en suivront les #Rilesundayz, qui consistent à sortir un titre composé et réalisé par ses propres soins, chaque Dimanche ! Un rendez-vous hebdomadaire qui lui a permis de multiplier ses fans et de battre très rapidement des records de vues.

Actuellement détenteur de plus de 100.000.000 de vues sur sa chaîne Youtube, d’une tournée dans toute l’Europe à la rentrée 2017, d’une large communauté de fans dans le monde entier et de perspectives musicales extrêmement ambitieuses ; Rilès est un jeune artiste dont la carrière s’annonce planétaire et explosive !

Pour son tout premier passage au Maroc, Rilès a préparé un concert de folie dans le cadre du « THE JUNGLE TOUR » et s’apprête à faire trembler la scène du Mégarama pour le grand bonheur de son public marocain le 25 Octobre prochain.

Merci Marocance ! Tickets en vente sur ticket.ma

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 cafés à Rabat pour profiter de l'été en terrasse

7 sujets qui finissent toujours en dispute entre les amoureux

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

Mon pays que j'aime, ma société qui me déteste: ou comment j'ai frôlé la mort de près

Ces sublimes riads vous offrent la possibilité de vous loger à moins de 200 dh/nuit à Essaouira

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

Quiz : À quel point ta vie est-elle bordélique ?

13 phrases que tu entends à chaque réunion de famille