‘Maroc, on se voit à Mawazine’ a clôturé Rilès 

Par le 26 octobre 2017 à 0:21

Nous avons assisté au concert de Rilès au Megarama de Casablanca et le moins qu’on puisse dire c’est que c’était le FEU. En effet, la salle de Megarama était bondée de jeunes Marocains hyper excités à l’idée de rencontrer leur star préférée.

Publicité

Amine Bajeddi/Welovebuzz

Le public a été conquis par la bonne humeur et la joie de vivre de Rilès et de sa bande de potes qui se sont occupés d’assurer la première partie du concert.

Amine Bajeddi/Welovebuzz

Et la cerise sur le gâteau était son mot de la fin :

Publicité

« Maroc, on se voit à Mawazine ! »

Vous l’aurez bien compris, Rilès nous laisse penser qu’il sera à Mawazine l’année prochaine, de quoi réjouir tous ceux qui n’ont pas pu assister à son concert, et aussi ceux qui auraient envie de le voir une deuxième fois !

Amine Bajeddi/Welovebuzz

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu assister au concert, nous avons fait notre maximum pour vous offrir la plus belle couverture Snapchat, Instagram et live Facebook. Eh oui, chez Welovebuzz quand on aime on ne compte pas !

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

10 bonnes raisons de courir voir "Dune" au cinéma

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

16 avantages d'avoir des petits seins

12 choses à savoir sur les personnes "Lion"

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

Tu as un pote qui déménage en Europe ? Prépare-toi à cela...

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

Ces 12 choses que vous ne faites qu'avec votre meilleure amie