Après près d’une heure de retard et de sifflements impatients du public, la superstar Rihanna a salué hier soir sa Navy Marocaine à l’occasion de l’ouverture de la 12ème édition du Festival Mawazine avec une entrée enflammée sur la chanson Phresh Out the Runway sous les applaudissements et cris hystériques de ses fans Marocains.
Publicité
Entourée de ses danseuses et de ses musiciens dans un thème un peu moins provocateur que celui dont elle a l’habitude, la belle Barbadienne se rattrape rapidement auprès de ses fans en offrant une performance pleine d’énergie à son public Marocain qu’elle n’a pas cessé de remercier tout au long du concert entre deux chansons. Un public qui par ailleurs s’est déchainé durant toute la soirée sur le son de la voix de son idole en chantant en coeur ses plus grands hits tels que What’s my Name?, Umbrella, We Found Love, Diamonds ou encore en en découvrant de nouveaux tels que What Now ou Love Song que la majorité du public ne connaissait pas.
Publicité
Malgré la performance de l’artiste, on a tout de même remarqué quelques gênes d’un point de vue technique telles que la sonorisation qui n’était pas tout à fait au point. Avec ce premier concert, Rihanna a néanmoins ouvert en beauté le plus grand Festival du Maroc, hissant la barre très haut pour les futures performances de la semaine. On a donc très hâte de voir ce que nous réserve Jessie J pour la deuxième soirée de ce Festival qui s’annonce haut en couleurs.
Publicité
Publicité