fbpx

Rihanna à Mawazine : Que la fête commence !

Par le 25 mai 2013 à 11:33

Après près d’une heure de retard et de sifflements impatients du public, la superstar Rihanna a salué hier soir sa Navy Marocaine à l’occasion de l’ouverture de la 12ème édition du Festival Mawazine avec une entrée enflammée sur la chanson Phresh Out the Runway sous les applaudissements et cris hystériques de ses fans Marocains.

Publicité

rihanna-mawazine-festival-maroc

Entourée de ses danseuses et de ses musiciens dans un thème un peu moins provocateur que celui dont elle a l’habitude, la belle Barbadienne se rattrape rapidement auprès de ses fans en offrant une performance pleine d’énergie à son public Marocain qu’elle n’a pas cessé de remercier tout au long du concert entre deux chansons. Un public qui par ailleurs s’est déchainé durant toute la soirée sur le son de la voix de son idole en chantant en coeur ses plus grands hits tels que What’s my Name?, UmbrellaWe Found Love, Diamonds ou encore en en découvrant de nouveaux tels que What Now ou Love Song que la majorité du public ne connaissait pas.

Publicité

rihanna-mawazine-2013

Malgré la performance de l’artiste, on a tout de même remarqué quelques gênes d’un point de vue technique telles que la sonorisation qui n’était pas tout à fait au point. Avec ce premier concert, Rihanna a néanmoins ouvert en beauté le plus grand Festival du Maroc, hissant la barre très haut pour les futures performances de la semaine. On a donc très hâte de voir ce que nous réserve Jessie J pour la deuxième soirée de ce Festival qui s’annonce haut en couleurs.

rihanna-mawazine

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Les indémodables

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

Tu sais que tu aimes la nourriture plus que les gens quand...

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre

12 lions de l'Atlas qui ont changé de clubs cette saison

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

5 expressions françaises enfin expliquées

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

On a tous un ami sur Snapchat qui...

Vidéo: Un enfant de 5 ans se fait égorger alors qu'il jouait dans la rue à Salé...