fbpx

Pitbull a mis le feu à Mawazine

Par le 21 mai 2012 à 14:54

Le showman a enchaîné les hits avec une efficacité déconcertante, des transitions remarquables, épaulé par un DJ au talent certain. Pitbull a aussi surpris pour avoir intégré des références très différentes de son univers musical, lui qui a l’habitude de mélanger rap, reggaeton et electro. En effet, il n’a pas hésité à évoquer du Nirvana ou encore du Guns n’ Roses comme transitions entre les chansons, et cette touche rock, en plus de l’énergie débordante du public, a fait rentrer Pitbull et ses fans en totale osmose.

Publicité

Pitbull a donc enchaîné les tubes les uns après les autres, de I Know You Want Me à International Love, en passant par On The Floor ou encore Give Me Everything, provoquant le déchaînement total d’un public débordant d’énergie qui n’attendait que du bon son pour se lâcher.

La deuxième partie du concert fut la plus remarquable. Pitbull avec une énergie remarquable et une maîtrise parfaite de la scène a enchaîné ses tubes les plus connus, dans des versions brèves mais élaborées, il est même allé jusqu’à reprendre  une succession de hits mondialement connus qui ont fait augmenter d’un cran l’enthousiasme déjà important du public. I Gotta Feeling des Black Eyed Peas, Ai Se Eu Te Pego de Michel Teló ou encore Party Rock Anthem des LMFAO étaient parmi la tracklist de ce concert.

Publicité

Le concert se termina sur Give Me Everything qui mit le public en transe. Un concert qui nous a prouvé que Pitbull est une véritable bête de scène qui gère à la perfection et met le feu là où il va. Le spectacle de Pitbull sera décidément l’un des plus marquants de cette 11e édition de Mawazine.

Texte en collaboration avec lCassetta.@

Photos : Rachid Lotfi

Étudiant architecte. Avide de découvertes musicales et littéraires. Cinéphile passionné. Rédacteur en chef de www.lcassetta.com. Rédacteur sur welovebuzz pour vous faire découvrir le meilleur de l'architecture du Maroc et d'ailleurs.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 moments que tout utilisateur de Windows Phone reconnaîtra

Photos : Quand le roi Mohammed V visitait le premier parc de Disneyland en 1957

12 choses qui font de lui l'homme parfait

Ces 8 moments où nos écouteurs nous ont sauvé la mise

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats

Les groupes et pages Facebook les plus influents au Maroc

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

15 trucs que vous ne pouvez comprendre que si vous avez un frère jumeau