fbpx

Des coupes de Champagne modelées sur les seins de Kate Moss

Par le 25 août 2014 à 13:45 - 11 réactions

Les Tops Models les plus célèbres sont connues pour être les muses de plus d’un artiste, et Kate Moss fête cette année ses 25 ans de carrière dans l’industrie de la mode et se voit être la source d’inspiration d’un objet auquel on n’aurait jamais pensé : une coupe de champagne. Mais voilà tout, ce n’est pas elle-même qui inspire l’objet, mais plutôt sa poitrine et particulièrement la forme de son sein gauche.

Publicité

Jane McAdam Freud, l’arrière petite fille de Sigmund lui même, crée donc une coupe de champagne se basant sur le sein de Kate. Elle aurait été inspirée par une autre coupe de champagne qui aurait – soit disant – été forgée sur le sein gauche de Marie Antoinette.

Son travail sera présenté et utilisé au « sein » du Restaurant 34, un des restaurants les plus chics de Londres, mais aussi The Ivy, Daphne’s et Scott’s à partir du mois d’Octobre. Le mannequin déclare être très intéressée par le projet, et se voit honorée d’être « au côté » de Marie-Antoinette qui pour elle est un personnage intriguant et espiègle.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira combien tu auras d'enfants

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

Quiz : Quelle chanson marocaine es-tu ?

15 choses que les filles accros au sport détestent

Les étapes par lesquelles tu passes avant d'acheter un téléphone

J'imagine mon Maroc : Et si les marocains étaient le peuple le plus heureux du monde?

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

Si tu as fait 10 de ces 13 choses tu es né(e) dans les années 90

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

10 bonnes raisons d’être célibataire