
Les Tops Models les plus célèbres sont connues pour être les muses de plus d’un artiste, et Kate Moss fête cette année ses 25 ans de carrière dans l’industrie de la mode et se voit être la source d’inspiration d’un objet auquel on n’aurait jamais pensé : une coupe de champagne. Mais voilà tout, ce n’est pas elle-même qui inspire l’objet, mais plutôt sa poitrine et particulièrement la forme de son sein gauche.
Publicité
Jane McAdam Freud, l’arrière petite fille de Sigmund lui même, crée donc une coupe de champagne se basant sur le sein de Kate. Elle aurait été inspirée par une autre coupe de champagne qui aurait – soit disant – été forgée sur le sein gauche de Marie Antoinette.
Son travail sera présenté et utilisé au « sein » du Restaurant 34, un des restaurants les plus chics de Londres, mais aussi The Ivy, Daphne’s et Scott’s à partir du mois d’Octobre. Le mannequin déclare être très intéressée par le projet, et se voit honorée d’être « au côté » de Marie-Antoinette qui pour elle est un personnage intriguant et espiègle.
Publicité
Publicité
Publicité