fbpx

Des coupes de Champagne modelées sur les seins de Kate Moss

Par le 25 août 2014 à 13:45

Les Tops Models les plus célèbres sont connues pour être les muses de plus d’un artiste, et Kate Moss fête cette année ses 25 ans de carrière dans l’industrie de la mode et se voit être la source d’inspiration d’un objet auquel on n’aurait jamais pensé : une coupe de champagne. Mais voilà tout, ce n’est pas elle-même qui inspire l’objet, mais plutôt sa poitrine et particulièrement la forme de son sein gauche.

Publicité

Jane McAdam Freud, l’arrière petite fille de Sigmund lui même, crée donc une coupe de champagne se basant sur le sein de Kate. Elle aurait été inspirée par une autre coupe de champagne qui aurait – soit disant – été forgée sur le sein gauche de Marie Antoinette.

Son travail sera présenté et utilisé au « sein » du Restaurant 34, un des restaurants les plus chics de Londres, mais aussi The Ivy, Daphne’s et Scott’s à partir du mois d’Octobre. Le mannequin déclare être très intéressée par le projet, et se voit honorée d’être « au côté » de Marie-Antoinette qui pour elle est un personnage intriguant et espiègle.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

Les plus belles insultes de la langue française

15 choses qui caractérisent ton pote qui en a marre du célibat, mais qui refuse de l'admettre

10 réflexes que tu as quand tu mets un appareil dentaire

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

Les 15 choses indispensables pour un Ftour 100% marocain

10 Marocains qui ont fait la fierté de leur pays en 2019 !

Si tu n'es pas du tout photogénique, tu te reconnaîtras sûrement dans cet article

11 choses que vous ignorez probablement sur la série Vikings

Photos : Réaction des hommes après avoir vu leurs femmes en robe de mariée