fbpx

Qui est Nouamane El Abiari, la nouvelle sensation qui déchire tout sur Tiktok ?

Par

Vous êtes sûrement tombés sur une ou plusieurs de ces vidéos très populaires sur Tiktok, ou bien sur Instagram. Nouamane EL Abiari est LA nouvelle sensation sur les réseaux sociaux. Avec son humour incomparable, le jeune homme a réussi à rassembler autour de lui 845.6K followers sur Tiktok et 389k sur Instagram. Une pépite montante que Welovebuzz a eu la chance d’interviewer. Découvrez avec nous ce personnage haut en couleurs.

Publicité

Présente toi pour les personnes qui ne te connaissent pas.

Je suis Nouamane El Abiari, j’ai 23 ans, et je suis titulaire d’une licence en droit privé, je poursuis mes études en master droit d’investissement international.

Publicité

Mes followers m’appellent “humouriste myidon”, en fait le personnage de Nouamane n’est que mon quotidien, donc tout ce que je fais : La diffusion de mon quotidien qui plein de gags, farces etc.

Quand as-tu eu le déclic pour commencer à publier des vidéos sur Tiktok ?

Au début Tiktok constituait un mauvais choix dans l’esprit populaire des marocains, alors que ma curiosité m’a poussé à le découvrir, c’était un terrain fertile pour mes courtes vidéos, au bout de quelques semaines je me suis trouvé suivi par des milliers de followers. J’aime bien leur système d’algorithmes car il permet d’accueillir de nouveaux followers via leurs suggestions de vidéo. Pratiquement j’ai commencé sur Tiktok il y a 2 ans et je suis fier de ce que réalise mes vidéos et très heureux de la large base de fans qui me soutiennent.

Pourquoi tu as choisi l’humour et non pas autre chose ?

Comme je l’ai mentionné au début ce n’est pas un choix, je me rappelle pas que j’étais à un moment donné confronté entre deux choix : l’humour ou autre chose, ce que je fais dans mon quotidien émane de l’intérieur, je crois que c’est un esprit ou un mode de vie.

Quel est le message que tu veux transmettre à ton public ?

Je profite de cette occasion pour remercier chacun et chacune de mes followers pour leur soutien leur amour et leur message, vous ne pouvez pas imaginer l’impact que crée dans mon esprit et mon humeur lorsque je rencontre des couples, des mamans qui me disent que je les fais rire et qu’ils m’aiment, ça m’encourage à investir beaucoup plus de temps pour vous faire plaisir.
J’apprécie également quand les gens prononcent des mots et des phrases que j’utilise souvent dans mes stories.

Quels sont tes next steps ?

Mon objectif ultime est de continuer à donner le sourire au maximum possible de personnes que ce soit au niveau national ou international.
J’aimerai bien aussi constituer une grande communauté avec laquelle je partage amour et humour.
Je ne suis pas du tout le genre qui planifie des projets ou qui fixe des objectifs sur le long terme je vis au jour au jour.
Mon plus grand souhait c’est commencer une nouvelle vie dans laquelle je me réveille tôt vers midi, je présume que je deviendrai plus productif.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira si tu dois quitter ta copine ou pas

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam